Remote Worker Professional Certificate - RWPC™

Dans notre "Product RoadMap", cette micro-certification devait être développée vers la fin du quatrième trimestre 2020, mais l'apparition soudaine d'un événement mondial connu sous le nom de COVID-19 et pour répondre aux effets de la propagation rapide du virus , il a été décidé de donner la priorité au développement de cette micro certification pour soutenir et répondre aux besoins immédiats de formation de la communauté mondiale.

Objectifs d'apprentissage

Fournir des pratiques mondialement acceptées, des méthodologies d'assistance générale, des outils, des techniques, un transfert d'expérience et de connaissances par le facilitateur lors de l'élaboration du "Certificat de travail à distance et de collaboration virtuelle (CTDCV)"
Obtenir une reconnaissance personnelle avec une certification professionnelle de CertiProf® qui vise à soutenir la forme de travail nécessaire et croissante.

Profil du public

– Cette certification convient à tous ceux qui souhaitent acquérir des outils et des techniques pour se préparer au besoin croissant de travail à distance ou à distance.

– Toute personne intéressée à valider ses connaissances et compétences professionnelles en tant que travailleur à distance.


Détails de l'examen

-Format: Question à choix multiples

- Livre ouvert: Non

- Question: 40

- Note de réussite: 24/40 ou 60 %

- Langue: Espagnol / Anglais / Portugais/ Français

- Durée: 60 minutes

- Délivrance: Cet examen est disponible en ligne

- Supervisé: Ce sera à la discrétion du Partenaire


Détails de la certification

- Type de certification: Micro Certification – Fondamentaux

- Code de certification: RWVCPC™

- Expiration: 3 ans


Conditions préalables

Il n'y a pas de prérequis formels pour cette certification.

Commencez votre examen en ligne !